Suite au mail que je leur ai écrit concernant l'impossibilité de lire sur mon ordinateur l'un de leurs blu-ray acheté honnêtement dans le commerce, BAC Films m'a répondu aujourd'hui que :

  • cela venait peut-être de la mise à jour de mon lecteur
  • en aucun cas cela ne pouvait venir du blu-ray
  • et que je devrais plutôt contacter le fabricant de ma machine (que j'ai acheté il y a 2 mois)

Voici ma réaction:

Merci pour votre réponse.

Tout ça, c'est trop compliqué je n'y comprends pas grand chose et je
n'ai pas que ça à faire...

Enfin, de toute façon j'ai trouvé une solution à mon problème:
Un ami a téléchargé le film en HD et me l'a passé. Ca fonctionne
parfaitement sur mon ordinateur. Et chose surprenante: même les
bonus sont inclus dedans.

Comme quoi il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions...

Cordialement,

Charles-Edouard Coste